Ceiling light - Circle

€99
Diameter:

A breathtaking beauty, the LED wooden ceiling lamp in round botimi will give a rustic look at all interiors. With this wooden ceilingThe dining room or the living room will become both warm and welcoming. The light produced by this light will illuminate even a large room.

With its round shape, this lighting can be suitable for all ceilings. Depending on the size of the room to dress, it is possible to choose a model of 28, 36 or 41 cm in diameter. This ceiling Can also serve as a pleasure for cooking or terrace.

Made with premium wood and quality iron, this ceiling light is easy to install all the more than it weighs 4 kg only. Economy, the Botimi roundwood ceiling lamp works with a LED bulb with a maximum power of 18W.

Dimensions and details

Designate Botio
Product dimensions (choice) 28cm, 36cm or 41cm
Materials Wood, Metal and Acrylic
Colors) White and wood
Bulb (s) included (s)? Yes
Light bulb (s) required Integrated LEDs
Power (W) 18W or 24W
Shipping policy

Delivery is free For all orders.

Delivery is done within 3 to 5 days.

We generally ship within 24 to 48 hours.

Return policy

You are not satisfied with the order? The return fee are free.

You have up to 100 days to return your article or request a refund.

You're going to love too

You have recently seen

Plafonnier - Circle

€99
Diamètre:

D’une beauté à couper le souffle, le plafonnier en bois à LED en rond Botimi donnera une allure rustique à tous les intérieurs. Avec ce plafonnier en bois, la salle à manger ou le salon deviendra à la fois chaleureux et accueillant. La lumière produite par cet éclairage saura illuminer même une grande pièce.

Avec sa forme ronde, cet éclairage peut convenir à tous les plafonds. En fonction de la taille de la pièce à habiller, il est possible de choisir un modèle de 28, de 36 ou de 41 cm de diamètre. Ce plafonnier peut aussi servir d’agrément pour la cuisine ou à une terrasse.

Fabriqué avec du bois et du fer de qualité premium, ce plafonnier est facile à installer d’autant plus qu’il pèse 4 kg seulement. Économique, le plafonnier en bois à LED en rond Botimi fonctionne avec une ampoule LED d’une puissance maximale de 18W.

Dimensions et détails

Designer Botimi
Dimensions du produit (au choix) 28cm, 36cm ou 41cm
Matériaux Bois, métal et acrylique
Couleur(s) Blanc et bois
Ampoule(s) incluse(s) ? Oui
Ampoule(s) requise(s) LEDs intégrées
Puissance (W) 18W ou 24W
Politique d'expédition

La livraison est gratuite pour toutes les commandes. 

La livraison se fait dans un délai de 3 à 5 jours.

Nous expédions généralement sous 24 à 48h.

Politique de Retour

Vous n'êtez pas satisfait de la commande? Les frais de retour sont gratuits.

Vous avez jusqu'à 100 jours pour retourner votre article ou demander un remboursement.

Vous allez adorez également

Vous avez recemment vu